|
|
| Bienvenue sur le forum Top Kamikaze. Avant de poster un message veillez lire le règlement du forum et si vous n'êtes pas encore inscrit et bien faite le c'est gratuit. |
Dernier message par administratueur, le 08/09 à 11:23:44 |
Nekkyou![]() |
le 01/12/2003 à 00:46:16
allez vos animes favoris ?(waaaô original ) mais ici c'est un forum mangas (je sais pas si vous entendez par là animes aussi O__o ...?)
moi j'adore fruit basket sayuki excel saga ... (j'ai vu qu'1 épisodes ..mais j'adore ) Message modifié le 01/12 à 00:49:38 par Nekkyou. |
|
| administratueur Grand guerrier bonjour
![]() ![]() |
ba hunter X hunter et.....euh.......Akira, blood II |
|
Nekkyou![]() |
akira j'ai pas vu (lol les autres non plus...) mais j'ai lu akira et j'adore |
|
![]() ![]() |
il y en a plin que j'ai :
_ Metropolis _ Akira _ Ninja scrool _ Blue seed _ Angel cop _ Le voyage de shihiro _ Princesse mononoké _ Blood, the last vampire Et dans ceux que j'ai vu il y a : _ Le royaume des chats Et apres je me souvient plus ^^ |
|
Nekkyou![]() |
j'ai vu métropolis c mignon^__^ et princesse mononoké biensur |
|
![]() ![]() |
oui la fille est est trop chou avec les vetements de gars qui sont trop grand ^_______^' |
|
| JunTao http://yohtachi.iwarp.com /cgi-bin/i/paperjun.jpg ![]() |
-Kenshin OAV (the first , je le recommande vivement il est magnifique !jattends avec impatience Seisouhen !!!)
-Metropolis -Le voyage de Chihiro -Princesse Mononoké -Jin-Roh la brigade des loups -Ghost in the Shell -Evangelion la série (the second ,excellent !) -Vision d'Escaflowne la série -Akira (1 classic !) -Angel Sanctuary -Gunmm Etvoila ++ |
|
Enzo![]() |
Quelqu'un a vu Shingentsutan Tsukihime? C'est une série en 13 épisodes que j'aime bbien. Message modifié le 17/04 à 21:24:25 par Enzo. |
|
| shino attention à moi le kunaï boy
![]() ![]() |
moi je kiffe tro naruto!!!!
mé ossi les full métal alchemist si vous connaissai!!! |
|
Enzo![]() |
Bien sûr que je connais. ^_^
C'est un peu spécial (mais pas trop) car des fois c'est marrant, mais ça peut être aussi carrément gore (l'histoire de la chimère ). Bon, c'est encore une histoire de garçons qui ont des pouvoirs (ça doit faire la 158874ème fois que ça sort) mais c'est assez réussi. Le mieux fait, je pense que ce sont les scènes d'action. |
|
![]() ![]() |
salu Enzo ! |
|
Enzo![]() |
Salut administratueur,
coup de chance, je repasse par là pas trop longtemps après. ![]() |
|
| administratueur Grand guerrier ![]() |
ouaip coup de chance ! ![]() |
|