|
|
| Bienvenue sur le forum Top Kamikaze. Avant de poster un message veillez lire le règlement du forum et si vous n'êtes pas encore inscrit et bien faite le c'est gratuit. |
Dernier message par administratueur, le 08/09 à 11:21:06 |
BladeHazard![]() |
le 18/05/2004 à 22:27:36
Bonjour tout le monde je recherche le titre d'un manga des années 90, je ne me rappel plus si il passait au club dorothée ou alors sur la 5.
Tout ce que je me rappel, c'était un gars qui avant, une sorte de robot armure, il avait un livre magique, et toutes les armes ou armures qu'il déssinait pouvé apparaitre. Aider moi à retrouver le nom de ce manga svp. ++ Blade |
|
| shino attention à moi le kunaï boy
![]() ![]() |
ce manga s'appel wing-man je croi mé je suis pas sur!!!
|
|
Enzo![]() |
Désolé, je connais pas. ![]() |
|
BladeHazard![]() |
Ok merci je vais essayer d'en savoir plus sur wing-man!
|
|
| Raziel Raziel - AngelOfTheDeath
Angel Zone site : http://666raziel666.free. fr/ forum : http://raziel66.forum-gra tuit.com/ ![]() |
connait pas non plus! robot armure ça fait plus penser à BT'X, livre magique ça c'est Hunter X Hunter dans Greed Island et le fait de matérialiser des objets dessiner, je dirai le pouvoir d'un démon de la série Charmed ! lol je sais pas si un manga existe avec tout ça réunni mais bon voilà ! désolé, ça vous a pas aidé du tout ce que j'ai raconté ![]() |
|
Enzo![]() |
Ca veut dire que c'est les mêmes choses qui ressortent, mais avec des mélanges différents. Qui a dit que l'imagination était infinie? |
|
Teratani_Yasumasa![]() |
Effectivement il s'agit du manga Wing-Man de Masakazu Katsura(auteur de video girl,Dna²,I"s...)
Malheureusement pour toi le manga qui compye 13 volumes au Japon a été édité par Manga Player mais la série a été stoppé au numero 6!En revanche La série va etre rediffusée sur le cable(la chaine manga je crois ) a prtir de ce moi-ci voila @+ Tératani |
|
| administratueur Grand guerrier bonjour
![]() ![]() |
Mr KATSURA
Zavez lu ZETMAN ? trop fort ce manga
Voila |
|
Enzo![]() |
Ben ... moi je connais ni ZETMAN ni Wing-Man mais je connais Video Girl Aï et DNA² |
|
| administratueur Grand guerrier ![]() |
DNA² c'est trop fort ça aussi
Voila (I'm a KATSURA fan ) |
|